COVID - 19 - informations

Partager
 

COVID - 19 


Plan de transport adapté - Ligne Régionale BreizhGo Pontivy-Rennes

En raison de la pandémie de COVID-19, les activités de transport public doivent être aménagées. Le service reste assuré, la Région Bretagne et Keolis Armor participent à la lutte contre la propagation en mettant en oeuvre des mesures adaptées.

La ligne régionale BreizhGo Pontivy-Rennes est suspendue le weekend à compter de Samedi 21 mars.

A partir de Lundi 23 mars, seules les courses R203 (départ 6h10 de Pontivy) , R205 (9h14 de Pontivy), R208 (départ 12h45 de Rennes ) et R214 (départ 17h45 de Rennes) circuleront. 

Afin de protéger le conducteur, les ventes à bord sont désormais suspendues jusqu'à nouvel ordre et les montées et descentes se font uniquement par les portes arrières des véhicules. Nous vous demandons de ne pas approcher de la zone conducteur.

Nous vous demandons de respecter les consignes de sécurité sanitaires (lavage de mains... ) avant chaque montée dans le car.

Tous nos véhicules roulants sont nettoyés quotidiennent et désinfectés par une équipe de professionnels. A cela s'ajoute le nettoyage quotidien des conducteurs.  

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension. 

 

 

Nous vous rappelons que les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour:

=> Se déplacer de son domicile à son lieu travail dés lors que le télétravail n'est pas possible;

=> Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés;

=> Se rendre auprès d'un professionnel de santé;

=> Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières;

=> Faire de l'exercice physique uniquement à titre individuel, à 1 km maximum autour de son domicile, durant 1 heure et sans aucun rassemblement.

 

Le bon respect des gestes barrières est décisif pour lutter contre la propagation du virus.

Plus d'informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus


 




.